Préposé(e) au Service à la clientèle

Parue le 17 juillet 2024

Le Carrefour Rimouski est à la recherche d'un(e) préposé(e) au Service à la clientèle à temps partiel.

PRÉPOSÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

EXPLOITATION - RÉGULIER À TEMPS PARTIEL – RIMOUSKI


HORAIRE

  • Une semaine sur deux ;
  • 21 heures ;
  • Jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche.


Sous la responsabilité du superviseur direct, le préposé au service à la clientèle aura pour missions de :

  • Connaitre et se tenir informé de l’ensemble des services du centre, ses commodités et installations, ses magazines, ses activités promotionnelles et ses outils de confort ;
  • Accueillir les visiteurs du centre ; les informer, les diriger et les conseiller à travers une expérience client empreinte d’écoute, de courtoisie et de serviabilité ;
  • Répondre aux demandes des clients internes et externes afin de fournir des informations justes, pertinentes et de les acheminer aux bons intervenants ;
  • Collaborer avec les équipes de prestation de services (équipe de sécurité, entretien ménager, etc) ;
  • Nouer et entretenir de bonnes relations avec les détaillants et les tenir au courant des services qu’offre le centre ;
  • Assurer les tâches quotidiennes reliées au point de service à la clientèle en respectant les politiques et procédures mises en place ;
  • Être responsable de la vente des cartes-cadeaux, de la balance de caisse et de la conciliation des ventes ;
  • Collaborer à diverses tâches administratives, opérationnelles et marketing simples avec l’équipe de gestion du centre ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.


QUALIFICATIONS

Vous possédez ce qui suit:

  • Diplôme de secondaire V ;
  • Bonnes aptitudes de communication orale et écrite, multilinguisme un atout ;
  • Excellentes aptitudes informatiques (incluant Excel, Word, Outlook et PowerPoint).

 

COMPÉTENCES 

  • Sens irréprochable du service à la clientèle ; 
  • Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement ;
  • Capacité à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités ;
  • Personne polyvalente, ouverte, débrouillarde et autonome qui aime travailler en équipe.


Pour postuler, faites parvenir votre CV à jbelanger@groupemach.com