Magasinage Éthique

Conscients que plusieurs valeurs personnelles guident vos choix de magasinage et qu’il est parfois difficile de repérer rapidement les produits ou les marques qui s’alignent à celles-ci, nous voulions mettre en évidence les initiatives et contributions de nos détaillants sous 3 volets : l’environnement, la responsabilité sociale et l’économie et la contribution locale.


Chaque mois, nous mettrons en lumière un détaillant par volet pour honorer ses contributions exceptionnelles!


Responsabilité Sociale

Clément est à l'honneur ce mois-ci pour son engagement social exceptionnel !

Nous sommes ravis d'annoncer que Clément est le détaillant du mois pour son engagement social exceptionnel. Clément s'est distingué par son soutien continu aux Premières Nations, son généreux soutien aux enfants de l'organisme Les Enfants d'Amour de Madame Brissette, ainsi que par son appui au Club des Toutous de Sainte-Justine. 


De plus, Clément a collaboré de manière significative avec la Fondation CHU de Québec, démontrant ainsi son engagement envers la santé de sa communauté. Enfin, Clément a également fait preuve de générosité en faisant des dons de vêtements et d'accessoires aux pays sous-développés, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes dans le besoin.


 Nous félicitons Clément pour son dévouement et son engagement envers la société, et nous sommes fiers de le nommer détaillant du mois pour son engagement social.


Contribution Locale

Nous sommes heureux d'annoncer que La Vie en Rose est le détaillant du mois pour son engagement exemplaire dans la communauté locale.


Depuis sa création en 2002, La Vie en Rose a poursuivi une mission louable : soutenir financièrement des organismes qui œuvrent pour le bien-être de la communauté et le respect de l'environnement.


La Vie en Rose a démontré son engagement envers la communauté de multiples façons. Ils soutiennent activement la Fondation les Roses de l'Espoir, en vendant des articles au profit de la fondation, en apportant un soutien financier à des causes environnementales, en organisant des levées de fonds pour la recherche sur le cancer du sein, en faisant des dons en argent spontanés en magasin et en offrant des dons en marchandises à des personnes dans le besoin.


Grâce à ces efforts, la Fondation les Roses de l'Espoir a pu remettre plus de 3,6 millions de dollars à diverses causes, notamment la lutte contre le cancer du sein et l'aide aux femmes qui en sont atteintes. La Vie en Rose incarne véritablement les valeurs de solidarité et d'engagement communautaire. Nous sommes fiers de les nommer détaillant du mois pour leur implication locale exemplaire.