Commis à la poste - Temps partiel
Parue le 5 septembre 2024
Joignez-vous à un magasin qui appartient à des pharmaciens-propriétaires afin
d’aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la
commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous
faites.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
SERVICE À LA CLIENTÈLE :
- Offrir un service à la clientèle efficace et de qualité supérieure.
- Répondre aux demandes et résoudre les plaintes des clients relatives aux services postaux.
- Respecter le programme de service à la clientèle (SERVE) prescrit par Postes Canada.
- Assurer la propreté du comptoir postal et maintenir une image appropriée conformément à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex., apparence soignée, uniforme approuvé, insigne personnalisé).
- Capacité à vendre et à recommander des services postaux supplémentaires et des promotions à tous les clients.
PRÉVENTION DES PERTES :
- Veiller à ce que les systèmes et les procédures de prévention des pertes soient exécutés conformément aux lignes directrices.
- Gérer l’argent, les mandats-poste et les stocks de timbres conformément aux politiques et aux procédures de manipulation de l’argent prescrites.
- Assurer la sécurité de l’argent et du courrier Exploitation
- Maintenir et contrôler les stocks de timbres, les mandats-poste, le courrier recommandé, etc. conformément aux politiques et aux procédures de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix et de Postes Canada.
- Gérer la caisse du rayon conformément aux politiques et aux procédures. Généralités
- Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité.
- Respecter toutes les politiques et procédures du magasin.
- Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution dans le département.
- Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées à la caisse.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Planification, jugement et prise de décision
- Résoudre les problèmes des clients pour assurer leur satisfaction.
- Planification du travail pour maximiser l’efficacité et réduire les coûts.
- Résoudre les problèmes relatifs aux déficits de caisse.
- Expérience avec les problèmes d’inscription et d’autorisation du comptoir postal.
EXPÉRIENCE :
- Priorité axée sur le service à la clientèle.
- Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.
- Bonnes connaissances en informatique.
- Compétences en gestion de caisses.
- Organisation et minutie.
- Compétences de gestion efficace du temps.
- Capacité à travailler au sein d’un environnement dynamique.
- Capacité à travailler individuellement et en équipe.
- Engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine.
EXIGENCES PHYSIQUES :
- Capacité de soulever jusqu’à 50 lb.
- Capacité à monter dans une échelle.
Si ce poste vous intéresse, veuillez présenter votre cv en boutique.