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Pharmaprix - Carrefour Rimouski

Commis à la poste - Temps partiel

Parue le 5 septembre 2024

Joignez-vous à un magasin qui appartient à des pharmaciens-propriétaires afin d’aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous faites.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : 


SERVICE À LA CLIENTÈLE : 

  • Offrir un service à la clientèle efficace et de qualité supérieure. 
  • Répondre aux demandes et résoudre les plaintes des clients relatives aux services postaux. 
  • Respecter le programme de service à la clientèle (SERVE) prescrit par Postes Canada. 
  • Assurer la propreté du comptoir postal et maintenir une image appropriée conformément à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex., apparence soignée, uniforme approuvé, insigne personnalisé). 
  • Capacité à vendre et à recommander des services postaux supplémentaires et des promotions à tous les clients.


PRÉVENTION DES PERTES : 

  • Veiller à ce que les systèmes et les procédures de prévention des pertes soient exécutés conformément aux lignes directrices. 
  • Gérer l’argent, les mandats-poste et les stocks de timbres conformément aux politiques et aux procédures de manipulation de l’argent prescrites. 
  • Assurer la sécurité de l’argent et du courrier Exploitation 
  • Maintenir et contrôler les stocks de timbres, les mandats-poste, le courrier recommandé, etc. conformément aux politiques et aux procédures de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix et de Postes Canada. 
  • Gérer la caisse du rayon conformément aux politiques et aux procédures. Généralités 
  • Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité. 
  • Respecter toutes les politiques et procédures du magasin. 
  • Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution dans le département. 
  • Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées à la caisse.


PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Planification, jugement et prise de décision 
  • Résoudre les problèmes des clients pour assurer leur satisfaction. 
  • Planification du travail pour maximiser l’efficacité et réduire les coûts. 
  • Résoudre les problèmes relatifs aux déficits de caisse. 
  • Expérience avec les problèmes d’inscription et d’autorisation du comptoir postal.


EXPÉRIENCE : 

  • Priorité axée sur le service à la clientèle. 
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale. 
  • Bonnes connaissances en informatique. 
  • Compétences en gestion de caisses. 
  • Organisation et minutie. 
  • Compétences de gestion efficace du temps. 
  • Capacité à travailler au sein d’un environnement dynamique. 
  • Capacité à travailler individuellement et en équipe. 
  • Engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel.


CONDITIONS DE TRAVAIL : 

  • Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine. 


EXIGENCES PHYSIQUES : 

  • Capacité de soulever jusqu’à 50 lb. 
  • Capacité à monter dans une échelle. 



Si ce poste vous intéresse, veuillez présenter votre cv en boutique.