CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
- Lieu de travail : Kiosque Loto-Québec du Carrefour de Rimouski;
- 15 heures de formation (en ligne et terrain);
- Temps partiel, soir et fin de semaine;
- Environ 15h / semaine;
- Rémunération : 14,25 $ /heure;
- Date d’entrée en poste : Dès que possible.
RESPONSABILITÉS
- Accueillir et renseigner les clients sur les différents produits de loterie;
- Utiliser le système informatisé de vente de loteries;
- Tenir à jour l’inventaire de billets par le biais d’un rapport quotidien;
- Comptabiliser ses ventes dans ce même rapport quotidien;
- Préparer le dépôt quotidien;
- Assurer la propreté du kiosque (intérieur et extérieur);
- Soutenir le/la gestionnaire en réalisant de petites tâches administratives (par exemple numéroter, étamper, classer des choses).
PROFILE RECHERCHÉ
- 18 ans et plus;
- Aimer le service à la clientèle, être courtois;
- Sens de l’organisation et des responsabilités;
- Capacité à opérer un système informatique;
- Ponctualité;
- Connaissance des produits Loto-Québec (un atout).
POUR POSTULER
Faites parvenir votre CV à l’attention d’Andrée-Anne Marcoux, Responsable du recrutement par courriel : info@campvivelajoie.com