Directeur(trice) de magasin

Parue le 10 septembre 2021

Poste à temps plein.

           

DESCRIPTION DE POSTE

Titre du poste

Directeur de magasin

Sous la responsabilité de

Directeur de district ou directeur régional


Mobile Klinik s'efforce de devenir le " magasin de téléphonie à guichet unique " du Canada, en offrant aux clients de tout le pays une destination de choix pour tous leurs besoins en matière de téléphonie. Nous achetons, vendons, réparons et connectons et pouvons vous aider pour tout ce qui concerne le sans-fil. Filiale indépendante en propriété exclusive de TELUS Corp, Mobile Klinik est une entreprise en pleine croissance qui connaît une expansion nationale importante et qui a pour mandat de construire plus de 200 magasins d'un océan à l'autre.

Résumé du poste

Mobile Klinik est à la recherche de leaders qui s'épanouissent dans le coaching et l'inspiration d'équipes pour un succès partagé. Vous vous épanouissez dans un domaine de collaboration, en petite équipe, et vous êtes motivé pour atteindre et dépasser les objectifs de vente et les paramètres de l'expérience client. Vous excellez dans un environnement innovant et entrepreneurial tout en étant fier d'être soutenu par un leader canadien des télécommunications.  Il est important pour vous de créer une marque de premier ordre et de fournir des solutions aux clients d'une manière transparente et digne de confiance. L'excellence dans l'exécution est ce que vous recherchez quotidiennement et le développement de votre équipe est une source de fierté et de satisfaction.


Responsabilités

  • Respecter les indicateurs de performance clés et les objectifs de vente
  • Favoriser une expérience client de premier ordre
  • Interviewer, embaucher, former, planifier, encadrer et gérer les performances des techniciens chargés de la réparation des smartphones dans les magasins.
  • Favoriser l'engagement des employés, la collaboration et le travail d'équipe
  • Gérer les stocks, notamment la réception et la commande de pièces et de produits, y compris les téléphones et accessoires d'occasion certifiés, de manière efficace et efficiente.
  • Effectuer des comptages précis des stocks et assurer des processus solides de gestion des billets dans notre système de point de vente.
  • Soyez le visage de la communauté dans la région où se trouve votre magasin. Développez des relations de référence, exécutez des promotions et assurez la notoriété de Mobile Klinik.
  • Accroître les revenus et gérer les budgets de dépenses pour obtenir des résultats nets.
  • Gérer l'excellence de l'exécution dans le diagnostic, la réparation et le test des smartphones et des tablettes, la vente de forfaits sans fil postpayés et prépayés, d'appareils et d'accessoires d'occasion certifiés et de plans de protection.
  • Diriger l'équipe dans la réalisation du parcours du client en veillant à ce que le client reçoive les meilleures réparations, les meilleurs soins, les meilleures ventes et les meilleurs services grâce à l'exécution des ventes de la boucle de connexion client de Mobile Klinik.
  • Représenter la marque Mobile Klinik avec professionnalisme et intégrité en tout temps.
  • Être le principal point de communication avec l'équipe de votre magasin. Planifier et communiquer tous les quarts de travail à tous les membres de l'équipe en temps opportun et de manière efficace.
  • Développer une connaissance de niveau expert et diriger l'exécution des processus, politiques et procédures du magasin.

 

Compétences de base

  • Expérience de travail dans un environnement de vente au détail, à rythme rapide, en contact avec les consommateurs.
  • Avoir une expérience et une connaissance approfondie de l'industrie des smartphones et/ou de la vente au détail.
  • Vous aimez diriger des équipes vers un succès partagé ; vous montrez l'exemple et vous excellez dans le coaching et l'inspiration.
  • Capacité avérée à influencer les résultats des ventes et à accroître la productivité
  • Passionné par l'expérience client et la capacité d'influencer les décisions des clients et le comportement des employés.
  • Aptitude, intérêt marqué pour la technologie
  • Motivé, compétitif, bon communicateur, organisé et soucieux du détail.
  • Capacité à travailler selon les horaires de la vente au détail

Salaire et avantages 

  • Salaire compétitif
  • Plan de bonus trimestriel
  • Programme de rémunération des ventes de plans sans fil généreux et lucratif
  • Avantages facultatifs après 3 mois de service
  • des possibilités de formation professionnelle, de croissance et de développement
  • Remise des employés sur les biens et services
  • Faites partie du programme d'ambassadeurs Telus et obtenez une réduction de 40 % sur votre facture mensuelle de mobilité Telus.
  • Tarifs Telus/Koodo Friends & Family
  • Tarifs réduits pour GoodLife Fitness au Canada
  • Perkopolis-Canada : de larges réductions sur tout, des voyages aux produits électroniques.

 

 

Mobile Klinik est un employeur qui respecte l'égalité des chances et qui s'engage à fournir des aménagements aux personnes handicapées.  Des aménagements raisonnables sont possibles à toutes les étapes du recrutement, de la sélection et de l'emploi.  Si vous avez besoin d'un aménagement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.