Connaitre et se tenir informé de l’ensemble des services du centre, ses commodités et installations, ses magasins, ses activités promotionnelles et ses outils de confort;
Accueillir les visiteurs du centre ; les informer, les diriger et les conseiller à travers une expérience client empreinte d’écoute, de courtoisie et de serviabilité;
Répondre aux demandes des clients internes et externes afin de fournir des informations justes, pertinentes et de les acheminer aux bons intervenants;
Collaborer avec les équipes de prestation de services (équipe de sécurité, entretien ménager, etc);
Nouer et entretenir de bonnes relations avec les détaillants et les tenir au courant des services qu’offre le centre;
Assurer les tâches quotidiennes reliées au point de service à la clientèle en respectant les politiques et procédures mises en place;
Être responsable de la vente des cartes-cadeaux, de la balance de caisse et de la conciliation des ventes;
Collaborer à diverses tâches administratives, opérationnelles et marketing simples avec l’équipe de gestion du centre;
Inscrivez-vous à notre infolettre dès maintenant pour devenir membre VIP. Recevez des promotions exclusives et soyez parmi les premiers à être informés de nos annonces spéciales!