Vous êtes à la recherche de nouveaux défis?

Consultez la liste des différentes opportunités de carrière offertes présentement par nos différents détaillants.

Voici les postes disponibles

Cazza Petite - Conseiller(ère) aux ventes

La boutique Cazza Petite est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes. Poste de 20 à 25 heures par semaine.

Exigences

Avoir de l'expérience.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en magasin à Nadia Tremblay.

Position :

Conseiller(ère) aux ventes

Date de publication :

20 June 2018
+

Bentley - Associé(e) aux ventes

La boutique Bentley est à la recherche d’un(e) associé(e) aux ventes.

Poste de 15 à 20 heures par semaine environs.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en magasin.

Position :

Associé(e) aux ventes

Date de publication :

19 June 2018
+

Émotions - Conseillers(ères) aux ventes

La boutique Émotions cherche à compléter son équipe de conseillères aux ventes : postes à temps partiel et à temps plein.

Exigences

Il faut être disponible jour, soir et fin de semaine. 

Comment postuler :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à nadia_gauthier@live.fr #emploi #rimouski

Position :

Conseillers(ères) aux ventes

Date de publication :

13 June 2018
+

Yves Rocher - Esthéticienne-Cosméticienne

À la recherche d’une esthéticienne-cosméticienne.

 

Exigences

D.E.P. en esthétique obligatoire.

Comment postuler :

Venez porter votre CV à la boutique.

Position :

Esthéticienne-Cosméticienne

Date de publication :

4 June 2018
+

Jean Bleu - Assistant(e)-gérant(e)

ASSISTANTE-GÉRANTE

        40 HEURES SEMAINE / 5 JOURS

         DIMANCHE ET VENDREDI SOIR

 

Le JEAN BLEU :

Une boutique qui habille homme et femme avec une grande variété de vêtements.

Notre but est d’offrir à la clientèle un service de qualité, des produits à prix compétitifs avec la promotion habituelle du 3e item gratuit ainsi qu’un service d’altérations sur place.

La performance au travail et l’esprit d’équipe sont des prérequis essentiels pour réussir au sein de l’entreprise.

 

L’entreprise offre plusieurs avantages :

  • Assurances
  • Fonds de pension
  • Escompte sur les vêtements
  • Horaire flexible
  • Bonus
  • Commissions
  • Catalogues de récompenses et plus       

Comment postuler :

Venez porter votre C.V en boutique ou par courriel à roxxee@hotmail.com

Type :

Temps plein

Position :

Assistant(e)-gérant(e)

Date de publication :

31 May 2018
+

Carrefour Rimouski - Agent administratif à la comptabilité

Cominar est à la recherche d’un agent administratif à la comptabilité pour travailler auprès de son équipe située au Carrefour Rimouski, au Centre commercial Rivière-du-Loup ou au Carrefour Saint-Georges.

Sous la supervision du Directeur du centre commercial, vous serez responsable de la comptabilité pour un portefeuille de quatre centres commerciaux soit Carrefour Rimouski, Centre commercial Rivière-du-Loup, Carrefour Saint-Georges ainsi que Carrefour Frontenac.

Poste permanent (37,5 heures/semaine)

  • Préparer et effectuer au quotidien les dépôts pour les paiements reçus;
  • Appliquer les paiements aux comptes à recevoir des locataires;
  • Communiquer avec les locataires pour le recouvrement des comptes et en faire le suivi;
  • Compiler les ventes des centres et faire la saisie dans le système;
  • Effectuer la conciliation de comptes et celle reliée aux cartes-cadeaux;
  • Préparer diverses factures manuelles pour les recharges aux locataires et faire les suivis nécessaires;
  • Préparer divers rapports mensuels;
  • Veiller à la mise à jour de tous les certificats d’assurances des locataires et produire la correspondance pertinente.

 Plus d'info : https://www.jobs.net/jobs/cominar/fr-ca/job/Canada/Agent-administratif-la-comptabilit/J3P6566H0SKFFVXC8SM/

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles/collégiales en comptabilité ou en finance;
  • Expérience minimale de 2 ans dans un rôle comportant des tâches reliées à la comptabilité;
  • Maîtrise du français (parlé, lu et écrit);
  • Connaissance de l’anglais, niveau intermédiaire (parlé, lu et écrit);
  • Excellente maîtrise de la suite Office, notamment Word et Excel;
  • Professionnalisme, polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Excellent service à la clientèle et capacité à travailler en équipe;
  • Connaissance du système Voyager/Yardi (atout);
  • Expérience dans le domaine immobilier (atout).

Comment postuler :

Envoyez votre curriculum vitae à rh@cominar.com 

Position :

Agent administratif à la comptabilité

Date de publication :

31 May 2018
+

Marise - Gérant(e)

La boutique Marise Petite située au Carrefour Rimouski est à la recherche d’un(e) gérant(e) pour compléter son équipe. La personne qui couvrira ce poste doit être avant tout passionnée par la mode, sociable n'ayant pas peur d'aller vers les clients.

Bien que la principale tâche soit la vente afin d'atteindre les objectifs journaliers, elle devra aussi accomplir ces tâches :

  • Superviser, motiver et diriger les employés;
  • Recruter et effectuer de la formation continue des employés;
  • Maintenir un haut standard de service à la clientèle et une expérience de magasinage hors pair;
  • Développer des relations durables avec les clients;
  • Optimiser les ventes et la rentabilité;
  • Déterminer et communiquer les objectifs de ventes des employés;
  • Planifier et gérer les opérations de la boutique;
  • S’assurer des ouvertures et des fermetures de la boutique;
  • Appliquer les procédures et politiques de l’entreprise;
  • Valider les rapports de ventes;
  • Effectuer la promotion et la mise en marché visuelle des produits;
  • S’assurer de l’entretien régulier de la boutique;
  • Effectuer les horaires de travail;
  • Contrôler l’inventaire et effectuer les commandes de produits;
  • Communiquer avec le siège social;
  • Toutes autres tâches connexes.

Si vous vous sentez capable de relever le défi, sachez que nous sommes une boutique qui tient à cœur ses employées et veut qu'ils se sentent valoriser en travaillant chez Marise Petite!

C’est pourquoi nous disposons en plus d'un salaire compétitif plus commission.....

Poste de gérant(e) à temps plein

30 à 35 heures par semaine.

Exigences

Disponible jour, soir et fin de semaine.

Comment postuler :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au courriel Jenniferc@marise.ca ou présentez-vous en succursale.

Type :

Temps plein

Position :

Gérant(e)

Date de publication :

30 May 2018
+

Clair de Lune - Assistant(e)-gérant(e)

À la recherche d’un(e) assistant(e)-gérant(e).

30 à 35 heures par semaine (fins de semaine comprises). Salaire à discuter.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en boutique.

Type :

Temps plein

Position :

Assistant(e)-gérant(e)

Date de publication :

28 May 2018
+

Arteq - Gérant(e)

La boutique Arteq est à la recherche d’un(e) gérant(e) à temps plein.

Responsabilité :

  • Design du magasin;
  • Gérer les horaires, l’inventaire;
  • Gérer et former les employés;
  • Assurer le service à la clientèle.

Exigences

  • Doit pouvoir monter facilement dans un escabeau;
  • Être disponible en tout temps;
  • Expérience dans le domaine serait un atout.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en magasin dès maintenant.

Position :

Gérant(e)

Date de publication :

25 May 2018
+

Greiche & Scaff - Conseiller(ère)

Poste de 15 à 25 heures par semaine. Formation donnée sur place.

Exigences

Être disponible la fin de semaine.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en personne à madame Guylaine Grenier.

Position :

Conseiller(ère)

Date de publication :

18 May 2018
+

David's Tea - Guide de thé

À la recherche d’un guide de thé à temps plein (poste à l’année).

Exigences

Être passioné de thé!

Comment postuler :

Venez porter votre CV dès maintenant chez David’s Tea!

Type :

Temps plein

Position :

Guide de thé

Date de publication :

8 May 2018
+

Ecko Unltd - Assistant(e)-gérant(e)

La boutique Ecko Untld a un urgent besoin d’un(e) assistant(e) gérant(e). Environ 30 heures par semaine.

Exigences

Disponible en tout temps et dynamique.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en boutique.

Type :

Temps plein

Position :

Assistant(e)-gérant(e)

Date de publication :

7 May 2018
+

Garage - Conseillers(ères) aux ventes

La boutique est à la recherche de conseillers(ères) aux ventes à temps plein et à temps partiel. Poste saisonnier de 12 semaines mais avec possibilité d’avancement. Tu pourrais débuter en tant que conseiller(ère) et avoir un poste de gestion!

Comment postuler :

Si ça t’intéresse, viens dès maintenant porter ton CV en magasin!

Type :

Temps plein et temps partiel

Position :

Conseillers(ères) aux ventes

Date de publication :

3 May 2018
+

Club C - Conseillers(ères) aux ventes

INTÉRESSÉ(E) PAR UN POSTE EN VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE?

VOICI UN DÉFI À VOTRE POINTURE!

Notre boutique Club C Les chaussures qu’on aime du Carrefour Rimouski est à la recherche de candidat(e)s pour combler des postes de conseillers(ères) à la vente à temps plein et à temps partiel.

 

PROFIL RECHERCHÉ

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global du Groupe Nero Bianco.

Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre pointure!

Exigences

  • Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique;
  • Un cours en vente est considéré comme un atout;
  • Disponibilités de jour, de soir et de fin de semaine.

 

Comment postuler :

POSTULEZ MAINTENANT!

Nous vous invitons à poser votre candidature, accompagnée d’un curriculum vitae :

En boutique : Carrefour Rimouski # 675

419 boul. Jessop

Rimouski Qc G5L 7Y5

Courriel : jhoude@nerobianco.net

Type :

Temps plein et temps partiel

Position :

Conseillers(ères) aux ventes

Date de publication :

3 May 2018
+

Ardène - Conseillers(ères) aux ventes

Plusieurs postes à combler :

  • 3 conseillers(ères) à temps plein,
  • 5 conseillers(ères) à temps partiel.

Exigences

Doit être disponible en tout temps.

Comment postuler :

Tu es une personne dynamique, autonome, passionnée par la mode et tu cherches de nouveaux défis? Alors viens porter ton CV en boutique dès maintenant!

Type :

Temps plein et temps partiel

Position :

Conseillers(ères) aux ventes

Date de publication :

1 May 2018
+

Stokes - Deux postes à combler

Urgent. La boutique Stokes a deux postes à combler :

  • Employé(e) 3e clé (15-20 heures par semaine)
  • Préposé(e) au stock (sur appel, environ 10 heures par semaine).

 

Comment postuler :

Pour postuler, venez porter votre CV en boutique.

Type :

Temps partiel

Position :

Deux postes à combler

Date de publication :

30 April 2018
+

Loto Québec - Vendeurs / vendeuses

Nous sommes à la recherche de 2 personnes dynamiques pour combler 2 postes de vendeurs/vendeuses à temps partiel (environ 15 heures semaines chacun).

Exigences

Nous recherchons des personnes disponibles les jeudis soirs, les vendredis de jour et en soirée, les samedis et les dimanches. 

QUALITÉS RECHERCHÉES : 

Entregent, présentation soignée, à l’aise avec un système informatique.

Comment postuler :

Venez porter votre CV directement au Kiosque de Loto Québec, au soin du gérant.

Type :

Temps partiel

Position :

Vendeurs / vendeuses

Date de publication :

30 April 2018
+

Stitches - Plusieurs postes disponibles

Nous embauchons! En tant que l'un des plus grands détaillants de vêtements au Canada, YM exploite plus de 600 magasins a travers tout le pays sous différentes bannières telles que Stitches, Urban Planet, Sirens, Siblings, Suzy Shier, Bluenotes, Urban Behavior, Urban Kids, Mandee, Annie Sez, Afaze, West49 et Amnesia. Nous sommes engagés à la performance à travers le partenariat et l’intégrité avec nos gens, notre clientèle et nos fournisseurs. Notre vision est de devenir le chef de file incontestable du commerce de détail dans notre segment de marché, en devenant un aimant pour les clients et en attirant les meilleures employés du domaine du détail.

Êtes-vous énergique, dynamique et enthousiaste, et aimez-vous travailler avec les gens dans un environnement axé sur la mode, où les activités se déroulent à un rythme rapide? Si oui, venez vous joindre à notre équipe!

Nos opportunités :

  • Associés à la vente;
  • Gérant(e) en formation;
  • Gérant(e) adjointe.

 Votre profil:

  • L'expérience précédente de détail;
  • Aptitudes en gestion du temps et en organisation et capacité de gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Entregent et grande capacité de communication avec les clients et les associées;
  • Excellentes aptitudes en résolution de problèmes;
  • Aptitudes éprouvées en marchandisage et présentation visuelle;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Capacité à travailler seul avec un minimum de supervision.

Nous vous offrons:

  • Des formations en continues, un support et un encadrement par vos talentueux gérants de district et les équipes de support au bureau chef;
  • Des opportunités de développement, d’évolution et d’avancement de carrière.

YM Inc. (sales) est un employeur offrant des chances d’embauche égales pour tous et encourage les candidats qualifies à postuler. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

Comment postuler :

Venez porter votre CV en magasin dès maintenant.

Position :

Plusieurs postes disponibles

Date de publication :

30 April 2018
+

Suzy Shier - Chef d’équipe

À la recherche d’un chef d’équipe. Poste de 25 à 35 heures par semaine. La personne doit être disponible en tout temps.

Comment postuler :

Venez rencontrer Christina Derepentigny en boutique.

Type :

Temps plein

Position :

Chef d’équipe

Date de publication :

24 April 2018
+

Jean Bleu - Assistant(e)-gérant(e)

La boutique Jean Bleu est à la recherche d'un(e) assistant(e)-gérant(e).

Comment postuler :

Venez porter votre CV en boutique.

Type :

Temps plein et temps partiel

Position :

Assistant(e)-gérant(e)

Date de publication :

24 April 2018
+

Pizza Pasta - Aide-cuisinier(ère)

Le restaurant Pizza Pasta est à la recherche d'un(e) aide-cuisinier(ère) à temps plein (20-25 heures par semaine). Salaire à discuter.

Comment postuler :

Venez rencontrer la gérante, Sonia Fouquet ou Gilles Duchesne avec votre CV ou envoyez-le au gellos@globetrotter.net

Type :

Temps plein

Position :

Aide-cuisinier(ère)

Date de publication :

19 April 2018
+

Stokes - Préposé(e) aux stocks

À la recherche d’un(e) préposé(e) aux stocks à temps partiel (environs 10,15 heures par semaine).

Principales fonctions :

  • Recevoir les commandes;
  • Déballer les palettes;
  • Apporter la marchandise ciblée pour le magasin sur le plancher de ventes;
  • Entreposer la marchandise supplémentaire sur les tablettes de l’arrière-boutique;
  • Assurer que l’arrière-boutique soit bien entretenue et qu’il n’y ait pas d’encombrement;
  • Capable de soulever 25 lbs + capable de monter une échelle pour placer la marchandise sur les tablettes supérieures;
  • Prends les directives du gérant et du gérant adjoint comme demandé.

 

Exigences

  • Être ponctuel et sérieux,
  • Avoir le sens de responsabilité;
  • Doit être disponible sur appel;
  • Avoir 1 à 2 années d’expérience.

 

Comment postuler :

Venez porter votre CV en boutique à la gérante Cyndi Girard.

Type :

Temps partiel

Position :

Préposé(e) aux stocks

Date de publication :

30 March 2018
+

La Vie en Rose / Aqua - Conseillères à la vente

À la recherche de 2 conseillères à la vente : une à temps partiel (0 à 30 heures par semaine) et une à temps plein (30 heures et plus) avec avantages sociaux + prime mensuelle et de motivation.

Sous la supervision du personnel de gestion de la boutique, la conseillère à la vente a la responsabilité de répondre aux attente et besoins des clients de façon rapide et courtoise, tout en maximisant le potentiel de vente.

Exigences

  • Expérience à la vente;
  • Orienté vers les résultats et à l’écoute des besoins;
  • Proactive et diplomate;
  • Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.

 

Comment postuler :

Venez porter votre CV en personne à Julie Lechasseur ou à Jennyfer Mailloux.

Type :

Temps plein et temps partiel

Position :

Conseillères à la vente

Date de publication :

30 March 2018
+

La Vie en Rose / Aqua - Caissière

À la recherche d’une caissière à temps partiel (0 à 30 heures par semaine).

 

Sous la supervision du personnel de gestion de la boutique, la caissière a la responsabilité d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. 

Exigences

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Rapidité et précision;
  • Habiletés mathématiques;
  • Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.

 

Comment postuler :

Venez porter votre CV en personne à Julie Lechasseur ou à Jennyfer Mailloux.

Type :

Temps partiel

Position :

Caissière

Date de publication :

30 March 2018
+

Cazza Petite - Conseiller(ère) aux ventes

La boutique Cazza Petite est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes à temps partiel (15-20 heures par semaine).

Exigences

  • Avoir de l'expérience en ventes;
  • Être disponible en tout temps.

Comment postuler :

Venez rencontrer la gérante, Lise Fortin, à la boutique.

Position :

Conseiller(ère) aux ventes

Date de publication :

29 March 2018
+

Arteq - Conseiller(ère) aux ventes

La boutique Arteq est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes à temps partiel. 

Exigences

Être disponible en tout temps.

Comment postuler :

Venez porter votre CV en boutique.

Type :

Temps partiel

Position :

Conseiller(ère) aux ventes

Date de publication :

16 March 2018
+

Bizou - Conseill(e)ère aux ventes

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour combler un poste conseillère à 25 heures par semaine. 

Exigences

Nous recherchons quelqu'un disponible en tout temps, qui ne va pas à l'école de préférence. 

Comment postuler :

Vous pouvez laisser votre curriculum vitae à Christine-Audrey Lapointe, gérante de la boutique.

Type :

Temps plein

Position :

Conseill(e)ère aux ventes

Date de publication :

7 March 2018
+

Clair de Lune - Gérant(e) par intérim

La boutique Clair de Lune est à la recherche d’un(e) gérant(e) par intérim (remplacement d’une durée indéterminée). Poste de 36 à 38 heures par semaine. 

Comment postuler :

Envoyez votre CV à Caroline Collard ccollard@clairdelune.ca

Type :

Temps plein (remplacement)

Position :

Gérant(e) par intérim

Date de publication :

6 March 2018
+